Le réacteur nucléaire de Gizeh, trust me bro (partie 2)

Nous en étions à Tesla ! Tesla, toujours dans les bons coups, et qui aurait déclaré vers 1935 à qui voulait l'entendre qu'il avait construit une machine à tremblement de terre, probablement parce qu'à 80 balais il n'y a plus beaucoup d'occasions de se marrer avec un bon canular. En tout cas, ça marche sur … Continuer de lire Le réacteur nucléaire de Gizeh, trust me bro (partie 2)