Nous en étions à Tesla ! Tesla, toujours dans les bons coups, et qui aurait déclaré vers 1935 à qui voulait l'entendre qu'il avait construit une machine à tremblement de terre, probablement parce qu'à 80 balais il n'y a plus beaucoup d'occasions de se marrer avec un bon canular. En tout cas, ça marche sur … Continuer de lire Le réacteur nucléaire de Gizeh, trust me bro (partie 2)
Auteur : Le Sapeur
Le réacteur nucléaire de Gizeh, trust me bro (partie 1)
Hého, Sergio ! Tu sais quoi, je me disais qu'après bientôt dix piges a débunker les imbécillités des complotistes sur tous les continents, il y en a une que je n'ai au final jamais traitée, c'est celle de la pyramide qui fait de l'électricité ! Ca serait pas une bonne idée ? Hein ? Franchement … Continuer de lire Le réacteur nucléaire de Gizeh, trust me bro (partie 1)
Mon père ce héros
"Les emmerdements, ça vole en escadrille !" maugréait Churchill en voyant de nouveaux bombardiers allemands venir interrompre le quatorzième whisky qu'il allait fermement s'enquiller avec toute la détermination requise par son breakfast londonien. Une maxime que l'on ferait bien de méditer un peu plus souvent, notamment en voyant Julie Couvreur sortir de nouvelles vidéos chaque … Continuer de lire Mon père ce héros
Le secret de l’arche d’Alliance perdue mais pas tout à fait, partie 2
On est repartis ! Fermement décidée à singer les passages les plus absurdes des vidéos d'Oleg de Normandie, elle se met à relier des points sur des cartes. "cela nous amène à un triangle créé sur la carte de France par trois châteaux du roi François 1er : Chambord, Fontainebleau et Villers-Cotterêts. La ligne oblique … Continuer de lire Le secret de l’arche d’Alliance perdue mais pas tout à fait, partie 2
Le secret de l’arche d’Alliance perdue mais pas tout à fait, partie 1
La dernière fois, j'évoquais la chaîne de Didier Coilhac en mentionnant la chaîne secondaire qu'il co-dirige avec Julie Couvreur, une des pires propagandistes de tout ce que l'internet français puisse faire de plus affligeant en matière de complotisme historique. Comme on peut s'en douter, c'est tellement stupide qu'on pourrait presque croire que c'en est parodique … Continuer de lire Le secret de l’arche d’Alliance perdue mais pas tout à fait, partie 1
Didier Coilhac et la Révélation du Pognon
RE ! Que vous m'aviez manqué ! Ca biche, les agents de l'État Profond ? Le débunk et la pensée critique n'ont jamais été aussi indispensables qu'aujourd'hui, donc on va s'y remettre avec un nouveau débunk , consacré à un nouveau spécimen d'andouille fraîchement pêché. Vous connaissez Didier Coilhac ? Eh bien maintenant oui. C'est … Continuer de lire Didier Coilhac et la Révélation du Pognon

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.