Et voilà ! Un Maraiste qui se baigne tranquillement avec un Axoloto 😊
Ce dessin fait partie de la série d’études de photos Pokémon Snap
L’eau c’était vraiment compliqué à dessiner par contre 😭
Je suis explosée de fatigue entre Disney sous la pluie, le mariage et la route 🫠
Je vais profiter du dimanche pour me reposer et on se revoit lundi en stream 🫡
Ah, et c’est moi qui ait obtenu le bouquet de la mariée 🤙 (je veux pas me marier dsl)
Eh, devinez quoi ? Après près de 8 heures, on a fini la famille de Salamèche !
Merci à celles et ceux qui m'auront supportée pendant les heures de live, vous êtes bien trop patients pour être humains.