J'ai eu une excellente expérience, du début à la fin, le processus s'est déroulé sans problème. Mon colis a été expédié à l'étranger et est arrivé plus tôt que prévu et en parfait état. L'équipe du service clientèle était sympathique et a répondu rapidement à mes questions, ce qui m'a permis de garder l'esprit tranquille.