Le président d’honneur de la FMF a-t-il enfreint le code de déontologie en qualifiant Francis Lalanne d’abruti, alors que ce dernier encourageait des manifestants à ne pas respecter les règles de distanciation ? Le conseil départemental de l’Ordre des médecins des Hauts-de-Seine va se pencher sur cette question le 2 juin prochain.
Francis Lalanne traité d’abruti, le Dr Jean-Paul Hamon convoqué par l’Ordre
Publié le 17/05/2021
- 22 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pour « résister » aux déserts, Médecins solidaires appelle les généralistes à la « mobilisation générale »
Docteurs juniors : les enseignants du SNEMG alertent sur « l'impréparation critique » de la réforme de la 4e année
En Paca, des interprètes au bout du fil pour aider les médecins auprès de leurs patients allophones
Biologie médicale : pourquoi les laboratoires de ville sont en souffrance