Francis Lalanne traité d’abruti, le Dr Jean-Paul Hamon convoqué par l’Ordre

Publié le 17/05/2021

Crédit photo : Phanie

Le président d’honneur de la FMF a-t-il enfreint le code de déontologie en qualifiant Francis Lalanne d’abruti, alors que ce dernier encourageait des manifestants à ne pas respecter les règles de distanciation ? Le conseil départemental de l’Ordre des médecins des Hauts-de-Seine va se pencher sur cette question le 2 juin prochain.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte