Hi and thanks for your work on this wonderfull app !!
In the latest master branch, there is no possibility to choose the output bitrate in the conversion's window. The only choice is 256 kb/s. This bug is not present in the beta2 of Sonerezh.
Salut et merci pour votre travail, j'utilise Sonerezh au quotidien et je dois dire qu'il me fait oublier Deezer !! 💃
Par contre, dans le dernier commit de la master branch, on ne peut plus choisir le bitrate de sortie lors d'une conversion d'un fichier. La barre à disparue ! Ce n'est pas le cas dans la beta2 qui fonctionne très bien.
Raptor.
Hi and thanks for your work on this wonderfull app !!
In the latest master branch, there is no possibility to choose the output bitrate in the conversion's window. The only choice is 256 kb/s. This bug is not present in the beta2 of Sonerezh.
Salut et merci pour votre travail, j'utilise Sonerezh au quotidien et je dois dire qu'il me fait oublier Deezer !! 💃
Par contre, dans le dernier commit de la master branch, on ne peut plus choisir le bitrate de sortie lors d'une conversion d'un fichier. La barre à disparue ! Ce n'est pas le cas dans la beta2 qui fonctionne très bien.
Raptor.