Comment avez-vous découvert le refroidissement du cuir chevelu ?
Informations fournies par les oncologues. J'ai fait part de mes inquiétudes concernant la perte de cheveux pendant le traitement. J'ai toujours eu les cheveux longs depuis l'enfance et ce serait terriblement difficile et déprimant de les perdre.
Votre expérience de refroidissement du cuir chevelu a-t-elle été comme vous l'espériez ?
Oui. La sensation de tension était parfois un peu douloureuse, mais c'était supportable et je préférais ressentir cette douleur plutôt que de perdre mes cheveux.
Avez-vous déjà ressenti le besoin de porter une perruque, un chapeau ou un couvre-chef pendant ou après le traitement ?
Non. J'avais acheté quelques perruques, mais après le traitement, je n'en ai plus eu besoin.
Que pensez-vous de votre expérience de refroidissement du cuir chevelu ?
Cela m'a vraiment remonté le moral. La simple idée de perdre mes cheveux était extrêmement déprimante et j'étais tellement reconnaissante qu'il existe un produit ou une solution à ce problème. En tant que femme qui passe son temps à prendre la parole en public et à développer son réseau, perdre mes cheveux aurait été tout simplement catastrophique…
Recommanderiez-vous le refroidissement du cuir chevelu à d’autres ?
Absolument. J'ai partagé les bienfaits du refroidissement du cuir chevelu avec toutes les personnes que je rencontre, à l'église, lors d'événements professionnels et au travail. J'ai insisté pour que chacun en parle à son entourage, au cas où une perte de cheveux due à un traitement contre le cancer se produirait.
Images de traitement

